BIENVENUE À LA CLINIQUE
Vous allez effectuer un séjour dans notre établissement. L’équipe médicale et l’ensemble du personnel de notre établissement mettront tout en œuvre pour vous apporter les meilleurs soins et rendre votre séjour le plus agréable possible.
Il vous sera remis un livret d’accueil rédigé à votre intention et destiné à vous apporter une aide pratique.
Conservez-le, il vous sera utile à tout moment :
-
Pendant votre hospitalisation, il facilitera votre séjour notamment lors de vos déplacements pour vos soins ou examens
-
Après votre hospitalisation, il deviendra pour vous un support dans lequel vous pourrez conserver l’ensemble des documents liés à votre séjour dans la clinique.
Toutes vos suggestions concernant l’amélioration de la qualité de nos services sont les bienvenues. En effet, un questionnaire de satisfaction est mis à votre disposition dans votre chambre. Il sera également accessible sur simple demande à l’accueil, au bureau des admissions, dans les unités de soins et au niveau du service Qualité.
A votre sortie, vous pourrez le transmettre à l’infirmière du service, ou le déposer à l’accueil ou les boîtes aux lettres qualité prévues à cet effet.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons un prompt rétablissement.